sdc12931-1.jpgLe dimanche 27 Mai avait lieu à Caychac (33) la 5éme sdc12923.jpgmanche du championnat de FRANCE de Quilles de Six, le Gan Olympique présentait 2 équipes hommes et 1 équipe dames. Aprés les éliminatoires du matin les deux équipes hommesdc12926.jpgs se retrouvaient en tête et n'avaient plus qu'à confirmer l'après-midi. Chose qu'ils ont fait et chaque équipe dans sa catégorie se retrouvait en finale. L' équipe une contre BIZANOS 2 et l'équipe 2 contre URAC-BORDERES. L'équipe 2 a réussie l'exploit de remporter cette victoire face à des joueurs chevronnés. Elle était composée de Paul FEVRIER 11ans, Paul HIGUERES 11ans, Bastien LABARCAT 15ans et Jérémi LAPLACE 17ans. Félicitations à eux et bravo encore.

L'équipe une quand à elle aprés 5 victoires en qualification remportait justement cette finale par 24jeux à 18jeux. Elle était composée de Guy DUPUY, Clément LAULHERE, Dimitri LAPLACE 15ans, et Daniel CAPDEVILLE. La montée en Elite se rapproche petit à petit si tout le monde se sent concerné par cette montée.Le meilleur joueur de la journée en 1ére division DUPUY Guy avec 31 jeux sur 35, également Dimitri se comporte trés bien en finale avec 7 jeux sur 8.

Les féminines quand à elles terminent 3éme des éliminatoires et sont battues en 1/2 finale. L'équipe était composée de Séverine LAULHERE et Nathalie DUPUY qui débute dans cette discipline. Bravo à elles.

Et comme cette journée ne pouvait pas se terminersans les honneurs pour le club, il a été remis le trophée Maurice LABEGUERIE pour le club le plus représentatif en finale et vainqueur, ainsi que les filles en 1/2 finale.

 sdc12928-1.jpg

3 votes. Moyenne 2.67 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×